Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 334
9 mai 2014

Amitié

 

poigneeMain

Un éducateur

Ami d'un coiffeur

Tout deux voyageurs

N'est pas un leurre

 

Dans une lueur

Une petite soeur

Arrive en demeure

Et en douceur

 

Amie de coeur

De sa candeur 

Met à vos heures

A vos quarts d'heure

 

Une bonne humeur

Sans une rumeur

Enlève vos peurs

De vos yeux enjôleurs

 

Émanant une grandeur

une douce torpeur

Une certaines chaleur

A vous doux rêveur

 

Dans une hauteur

Une chaude clameur

Qui jamais ne meurt

Heureux séducteurs

 

D'une main effleure

D'un air rieur

Toutes les senteurs

D'un parterre de fleurs

 

Moi qui ne suis que narrateur

De vos vies accordeurs

Dont vous êtes les acteurs

Et les seuls ... Ambassadeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Joye " Un peu d'inspiration " grâce ces quelques jours passés en famille !
Répondre
J
bonheur <br /> <br /> du lecteur<br /> <br /> <br /> <br /> (ou, dans mon cas, lectrice !)
Répondre
Publicité