Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 328
25 mai 2014

BABOU

par la main

Je la surnomme Babou
C'est ma petite sœur
Oui je vous l'avoue
Elle a une place en mon cœur

Et dès le lundi
Je l'imagine
Je vous le dis
Près d'une colline

Le mardi
Je pense à elle
Je lui écris
Ou je l'appelle

Le mercredi
Comme un cadeau
Je lui sourire
Croisant les oiseaux

Le jeudi
j'entends son rire
Je suis attendris
Repassant nos souvenirs

Le vendredi
Là ! Dans mon cœur
Plus de soucis
Je pense à nos bonheurs

Le samedi
comme elle me manque
J'ai les défis
Çà tombe à pique

Et le dimanche
Mail ou texto
En avalanche
C'est mon gâteau

Je suis en Normandie
Ce qui complique
C'est qu'elle est partie
Là-bas en Martinique

Mais le joli mois de juin
Croisera nos chemins
Comme un doux câlin
On se retrouvera enfin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais cela fais Plus de 10 ans quelle est là-bas je ne sais pas si j'arriverai à y aller un jour Mais qui sait ...Un jour peut-être
Répondre
J
Tu iras à la Martinique ?!? COOL !!!
Répondre
Publicité