Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 328
21 juin 2014

Mes vieux souvenir de jeu

 

 

 

 

 

thjeu de société

Mes vieux souvenirs de jeu

Me reviennent peu à peu

On pouvait jouer tous les JEU-dis

Se réunir avec jacques a dit

 

Une balle aux prisonniers

Où l'on est jamais enfermé

De petits chevaux

Jeté de dé, petit saut

Colin Maillard

Où l'on est dans le brouillard

Un Jeu de sept familles

Ravissant garçons et filles

Lego et construction

Éveillant l'imagination

Mon jeu de solitaire

Qui ne me semblait pas austère

De jolies oies tournant en rond

Nous faisant faire des bonds

Dominos alignés en rang

Souvenir de grand-parents

Jeu de chat perché

Sur les arbres nous grimpions pour gagner

Cluédo mais qui a tué le docteur Lenoir

Avec quelle arme et dans quelle pièce du manoir

Monopoly et ses opérations immobilières

Où l'on faisait fortune en ruinant nos concurrents de belle manière

Et mon préféré le nain jaune et son tableau

Jeu de hasard raisonné et un jeton sur le dix de carreau

 

Mes vieux souvenirs de jeu

Me sont revenus pour ce défi bien heureux

J'aimais bien mes JEU-dis

Et maintenant j'aime les défis du Samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité