Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
28 avril 2016

Les Tags

32927495Petite

 

Le quatre centième défi

Sonne comme un feu d’artifices

Et signe sur la ville de Nancy

Des tags sur des édifices

 

Et sur le mur d'une ruelle

Quelques mots sont écrits

Des mots doux et spirituels

C’est la diversité du graffiti

 

On flâne on vagabonde

Vogue la liberté d'expression

Défouloir et beauté inondent,

La ville de multiples collections

 

Une poussée de tags ici et là

Vandalisme se mélangent à l'œuvre d'art

Graphisme tracé ou peint pas à pas

Pour une reconnaissance qui parfois effare

 

Artiste connu ou méconnu

Font de la ville leur galerie

À ciel ouvert le long des rues

Quand le reste du monde s'est endormi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité