Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
16 mars 2019

Un gnome de nos jours

2éme

Je suis un grand homme
J’ai beaucoup de défauts
Mais je ne parle pas faux
Je suis le jeune gnome

Je déteste, je hais
Les palabres inutiles
Les personnes viles
Du plus mauvais effet

Et sans aucun amorti
Je les réinitialise
Décapsulant leur crâne
Et leur cerveau refleurit

Mais je ne pourrai pas
Anéantir du globe
Tous les xénophobes
Leur bêtise et leur pas

Alors assis sur une sculpture
je ne peux que constater
Les murmures d’une société
Et en prendre toute la mesure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité