Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
18 mai 2019

La goualante du ...

123730317

Écoutez donc la complainte
De mon corps à ma pointe
Sur ses lettres je glissais
Ses mots je lui arrondissais

Je lui ai écrit de si belles choses
En vers et même en prose
Je lui ai donné mon encre
le noir le bleu le vert et l’ocre

Je lui étais vraiment utile
Dans les moments difficiles
Devant sa feuille de papier
J’étais son ami son allié

Mais un jour elle m’a posé
Et m’a simplement oublié
Sur un meuble sans importance
Et depuis je suis dans la souffrance

Remplacé par un ordinateur
Elle a brisé mon cœur
Mes larmes d’encre rouge
Deviennent mon seul refuge

Écoutez au moins ma goualante
Une romance qui me hante
Je suis plein d’amertume
Oui moi le stylo à plume

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité