Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 338
19 février 2014

L'inspiration

Je pense que j'aime cette sensation

Quand me vient un peu d'inspiration

Les phrases se forment en rang

Pour envahir le papier blanc

 

J'ai commencé par beaucoup de lecture

Textes contemporains et plus anciens bien sure

je ne comprenais pas tout mais les mots étaient beaux

Avec la poésie je m'évade c'est mon radeau mon crédo

 

Et puis j'ai lu des textes de chanson

Qui me touche à tort ou à raison

Renaud Gainsbourg MC puis cabrel

Grand corps malade et monsieur Brel

 

Tout se mélange dans ma tête

Vite mon cerveau est en fête

Mes petits textes bons ou mauvais

Ne sont là que pour moi il est vrai !

img004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité