Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 338
19 février 2014

Les mots

 

mots

Les mots

J'aime les mots, les phrases en folies

Qui volent sur le papier de ma vie

Et virevoltent de mon esprit

pour sombrer dans l'oubli

 

J'aime les mots, chargés de sens

Qui roulent à contre-sens

Et finissent par échoir

Au fond de ma mémoire

 

J'aime les mots invariables

Qui bravent imperturbable

Et m'approchent en vainqueur

pour m'atteindre en plein coeur

 

J'aime les mots hauts en couleur

Qui dansent d'un air rieur

Et se hissent et m'aclament

Pour glisser sur mon âmes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité