Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 338
23 février 2014

Les rimes

les rimes

Pourquoi j'aime les rimes

Dans ma vie sublime

S.V.P. acronyme

Inconnue anonyme

Grand, petit antonyme

Avec un pseudonyme

Ou même un patronyme

Je me plonge dans l'abime

Mais tout ça me comprime

Mais qu'est ce qui m'anime

Et pourquoi je m'arrime

Tout en haut d'une cime

Et m'entoure de centimes

Que très vite je décime

Est ce bien légitime

Je gomme je supprime

Hé ! ce n'est pas un crime

Alors pourquoi je déprime

Pourtant moi je m'exprime

Je sais qu'il s'est tu ! Homonyme

Je suis la propre victime

De mon journal intime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci-me
Répondre
B
SUBLIME :)
Répondre
Publicité