Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 326
26 février 2014

Les mois

On se souhaite une bonne année

Car c'est déjà janvier

De bonne résolution

Et c'est la dépression

A cause de février,

Ce n'est vraiment pas le pied,

Et mars nous rend fébrile

Mais vivement le mois d'avril

Mais c'est la nature de mai

Qui nous fait bon effet,

Et ce petit mois de juin

Avec ces régimes sans fin,

Et c'est juillet et ses belles soirées

Qui anime les rues et nous fait rêver

Et déjà le chassé croisé et oui il le faut bien

Entre les juilletistes et les aoûtiens

Et bientôt il faut rentrer et les routes s'encombrent

Car voilà la rentrée, avec son mois de septembre

Octobre arrive avec ses manifestations

les gens sont dans la rue, avec leurs revendications

Et puis novembre et ses feuilles mortes

L'hiver ne va tarder à frapper à la porte

C'est le mois des enfants regardez comme ils sont heureux

Décembre est là ! et le père noël pour eux n'est pas frileux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ! je trouve que ça manque d'une chose : d'être mis en musique :D
Répondre
Publicité