Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 326
27 février 2014

Exilé

Exilé

Tu as tout quitté

Pour un autre pays

Pour une autre vie

Tout laisser derrière

Oublier tes barrières

Reprendre à zéro

Trouver le repos

Tu as été banni

De ton propre pays

Éloigné déraciné

Tu ne veux plus en parler

-

Exilé,

Tu te sens oublié

Différent

Tu te sens encombrant

Tu visites les rues

Tu cherches une issue

Ici ou la-bas

Tu es dans l'embarras

Tout est complication

Tout est confusion

Tu es dans le doute

Tu poursuis ta route

Tu cherches une main tendue

Dans cette ville inconnue

Un foyer un abri

Oublier l'ennui

Mettre fin à ta solitude

Trouver un peu de quiétude

Dans ce monde incertain

Empli de malandrins

-

Exilé,

Tu es méprisé

Revenir en arrière

Impossible et tu erres

Un jour tu l'espère

Fini les galères

Un jour tu y crois

Et tu garde la foi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité