Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 326
27 février 2014

Tic-Tac

img005

Regarder,

Observer

La vie qui passe

Inexorablement

Inflexible en rythme

Tic-Tac   Tic-Tac

Elle passe

Inlassablement

Sans cesse sans répit

Au pas des saisons

Au rythme des moissons

Au vent des cueillettes

Au chant des vendanges

La vie passe, passe,

Et, avec elle le temps

Passe, passe,

Sans bruit sans mot

Nous ne faisons que passer

On grandit

on vieilli

Vite trop vite

Tic-Tac   Tic-Tac

Et le temps passe, passe,
Sans bruit sans mot

Les choses se font

Et se défont

Les uns arrivent

Les autres partent

Et le temps passe, passe,

Sans bruit sans mot

Et la vie passe, passe,

Et s'en va

 

TIC-TAC   TIC-TAC ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité