Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 326
28 février 2014

une petite mélodie

Une petite mélodie

Qui fait rythmer ta vie

Un petit peu de piment

Ce sera plus marrant

-

Allez go va prendre l'air

Reste pas dans ta galère

Allez go tu as à faire

Fou pas ta vie en l'air

-

Un petit air de reggae

Ça te rendra léger

Et beaucoup plus cool

Allez roule ma poule

-

Un petit air de jazz

Reste pas dans ta case

Essaie d'être heureux

Ne sois pas si soucieux

-

Allez go va prendre l'air

Reste pas dans ta galère

Allez go tu as à faire

Fou pas ta vie en l'air

-

Un petit air de rumba

Et tu m'emboites le pas

Tu as bien compris

Je le vois tu souris

-

Enfin tu prends l'air

Et tu te fou de ta galère

Tu as des choses à faire

Maintenant ta vie tu la vénère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité