Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 326
28 février 2014

Tout est fini !

Tout est fini

Tu es parti

Tu étais un roc

Mais un seul choc

Tu es parti

Sans même un bruit

Mes larmes aux yeux

Regard vitreux

Est la conséquence

De mon errance

Ma vie d'autrefois

Empli de joie

N'a maintenant

Et ces navrant

Plus d'intérêt

Et je me hais

De penser ça

De vous dire ça

Mais je me noie

Et j'ai si froid

Je suis fatigué

De me déguiser

De m'inventer

De tout rater

Pourquoi avancer

Mieux vaut oublier

Et tout quitter

Ne plus rêver

Plus se mentir

Et en finir

J'ai du chagrin

Et c'est en vain

Que je me cache

Que je me cherche

Et puis l'angoisse

Qui monte en moi

Un tel émoi

Ce déchirement

Est encombrant

De jour en jour

Que vienne mon tour

Tu es parti

Tout est fini

Tu es parti

Sans même un bruit

Et je suis là

Et toujours là

J'attends mon heure

Et je me meurs

Tu es parti

Je suis partie

Tout est fini

On est partis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité