Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
28 avril 2014

Voyez là- haut(un mot une image une citation)

file1061286392784

Vous voyez là-haut, ce magnifique manoir
Entouré de verdure et d’arbres centenaires
Il appartient depuis peu à Monsieur Lenoir
Un homme bavard à l’allure débonnaire

Il invite tous les jours des amis dans sa demeure
Pour manger, boire une bière à la texture crémeuse
Et ils parlent et gesticulent, pendant des heures
En  buvant, cet élixir, cette bière fabuleuse

Les bavards sont les plus discrets des hommes
Ils  parlent que pour ne rien dire, ils parlent au vent
Ils parlent pour éviter l’ennui, la solitude en somme
Ils parlent de tout de rien de la pluie du beau temps

Comme c’est triste de voir ce monsieur Lenoir perdu.
Dans ce beau manoir sans vie, sans véritable amis,
Pourvu qu’il s’ouvre au monde, à une rencontre inattendue
Un jour qui sait, une personne verra, en lui, un bavard de génie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup joye
Répondre
J
Re-bravo !!
Répondre
Publicité