Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 338
13 mai 2014

Aux vents des saisons

 

vents des saisons

 

Pas de veine
Mais la peine,
Que je jette
Fillette
En rang
Aux vents,
Des saisons

Qui me répond ?

Le printemps
Tout content
Fait disparaître
Ce mal être
Envolé
Éliminé
Et l’été
Feu follet
Ou résonne
L’automne
Plus de peine
Mais la veine
A mes pieds
Tous mouillés
Par la mer
Et l’hiver
Sans tourment
Etincelle
Le ciel
Que je fête
Fillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité