Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 321
18 mai 2014

Ici ! Ailleur ! De nulle part ! Mais ici

france

Je me vois ailleurs
Dans un monde d'autrefois   
Où je ne suis pas meilleur
Ou je me sens mal parfois
Pourtant je suis ici
Trop tôt ou trop tard
Dans cette vie d'aujourd’hui
Mais je suis de nulle part
peut-être est ce là mon drame
Et c’est aussi mon pire cauchemar
Portant je tisse et je trame
En plein jour ou dans le noir
Je puise mon avenir dans le passé
Dans l'ombre je recherche mon ombre
Pourquoi avancer ? mais ne peux reculer !
Ma vie s'éclaire , oui, mais moi je sombre !
Pourquoi ne pas simplement oublier
Tous ces jours où tout va bien trop vite
Mais je suis reprise par temps et happée
Par ce monde où je suis en visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité