Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 328
23 mai 2014

Sa Muse

24679919-cartoon-faces-d-emotions

 

C'est un artiste en mal d'inspiration
Qui cherche autour de lui la flamme
La petite lueur, la sensation,
Pour se sortir de son univers le larme.

Il est en pleine agitation,
Plus d’existence, plus d'âme
Ou est parti sa passion ?
Envolée au départ de cette femme 

Lui, qui avant menait une vie d'addition
En multipliant encore et encore les grammes,
De son amour en refusant la moindre division
Mais là , plus rien, fini, disparu avec cette dame.

Sa vie maintenant devenue soustraction
Il n'a plus qu'à rendre les armes
Sa solution radicale... sa suppression
Pour enfin retrouver la paix et le calme

Il va droit au suicide pour sa libération
On prend peur, on ne veut pas, on lui clame :
« On est là » « Un jour se finira ton aliénation »
Et passe… une fille et… il tombe sous son charme

Son cœur son corps son être empli d'une émotion
Et il monte et descend ses gammes
Pour lui elle est sa muse, la révélation
Pourvu que tout aille bien entre lui et vous ! Madame.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité