Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 328
22 mai 2014

Le baroudeur

Jarry-Harambee-Les-Baroudeurs-Sans-Frontieres-2-Livre-167796430_ML

Je l’ai rencontré hier
Il était chez Pierre
Il repart aujourd’hui
Bien avant la nuit
C’est un baroudeur
Qui ne tient pas en place
Depuis qu’il est majeur
Il  bouge sa carcasse
trop Difficile à suivre
Toujours en mouvement
Cette vie l’enivre
C’est ahurissant
il change de chemin
il rencontre les gens
il se fait des copains
sous la pluie dans le vent
c'est une force de la nature
avec un coeur énorme
il aime la campagne et toute sa verdure
tous les paysages et ces nombreuses formes
Il est bon il est juste
c'est un marginal
c'est Auguste
toujours en cavale
il est robuste
c'est un baroudeur
Et jamais il ne s'incruste
Et de sa vie il est l'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Et c'est loin d'être évident !
Répondre
J
On ne demande pas mieux !
Répondre
Publicité