Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 328
31 mai 2014

Je possède une rose

chemin

Je possède une magnifique rose
Douce et belle comme du velours
Et qui se métamorphose
Quand le malheur frappe un jour

Elle est toujours là me protège
Elle sait adoucir ma vie
Un matin sombre d'orage et de neige
Une rose de velours m'a aidée m'a ravie

Une rose a percé la pierre de la neige 
Elle a peint un chemin d'univers
Avec un magnifique attelage
Une rose a percé la pierre de l’hiver

Tout est blanc plus d'horizon, de paysage
Galopez dans le ciel
Chevaux blancs des cortèges
Glissez sur l'arc-en-ciel

Une rose a percé la pierre de la neige
Elle a fait fondre son manteau blanc
Elle a déchiré son camouflage
Une rose a façonné le temps

Et moi je possède cette rose
Et la garde posée sur mon cœur
De mes larmes de joie je l'arrose
Pour que jamais elle ne meurt   

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité