Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 328
9 juin 2014

ELLES SONT ARRIVEES

11034828-grand-mere

ici sous nos yeux
C'est un jour merveilleux
Nos petites-filles et notre nièce
Sont là ! On est en liesse

Jasmine la plus jeune, nous chante une chanson
Pour toute la famille et réveille la maison
Un petit repas en famille du poisson et du riz
Un rangement et voilà nous sommes repartis

Prendre le tram pour Caen et voir le château
Sur ses remparts une vue de cette ville, c'était beau
Nous avons fait des achats, un petit tour de marché
Avant de rentrer pour un peu nous reposer

Les enfants et leur cousine sont parties voir la mer
Jasmine a ramassé des coquillages, de belle manière
Elles ont mangé une bonne glace au chocolat
Avant de retrouver Papi et Mamie et Ma-noula

Nous avons passé trois jours de rêve
Ce séjour malheureusement s'achève
Et maintenant elles repartent pour Paris
J'espère que bientôt elles reviendront ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais tu le mérites ma petite JAS :-D
Répondre
L
MERCI A LES COMMENTAIRE C EST JAS
Répondre
B
Pas d’inquiétude Un jour prochain on se retrouvera tous :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite
Répondre
T
Genial....je suis jalouse...
Répondre
T
Genial...
Répondre
Publicité