Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 337
2 juillet 2014

Jolie demoiselle

97087389

Jolie demoiselle
Dans ton lac d'eau douce
Tu donnes de tes nouvelles

 De ta vie en Écosse

Au fond de l'eau si bleue

 Ta silhouette serpent de mer
Se rapproche de mes yeux
Ma vie est moins amère

Tu prends le temps de vivre
Tu sors peut-être d'un rêve
Je te regarde me sourire
Image fugace et brève

Ma toute belle Nessie
Tu es un phénomène
Dans ton coin sans bruit

 Sur l'eau tu te promènes

Une Jolie mademoiselle
Une belle qui s’apprête 
Ça te donne des ailes
Dans ce lac de paillettes

Tu te caches entre deux eaux
Ton lac t'entoure d'un voile
Te protégeant tel un manteau
Formant une superbe toile

De mes douces nuits d'ivresse
Mon monstre du loch Ness
A l'éternelle jeunesse
Me suivra dans ma vieillesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité