Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 337
3 juillet 2014

un vol de papillon

th (6)

Un vol de papillon
Comme un tourbillon
Mes yeux étoilés
Vos couleurs chamarrées

Vous partez butiner
Sur ces fleurs vous arrêtez
Mon sourire aux lèvres
Je suis dans un rêve

Je suis comme éblouie
Mouvement ralentis
Avec mon épuisette
J’ai vraiment l’air bête

Je vous laisse en liberté
Je ne veux plus vous attraper
Plus vous épingler sur un tableau
Mes trophées sonnent faux

Même dans une vitrine
Et ce n’est pas beau pour une comptine
Mes petits amis avec des ailes
Vous me rendez la vie plus belle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Joye très gentil gentil
Répondre
J
Très mignon, Bongo !
Répondre
Publicité