Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 328
23 juillet 2014

La fête du cheval

fer à cheval

J’arrive dans un village western,
Où les chevaux sont à l’honneur,
Où, tout y est si harmonieux
Un endroit nouveau et moderne.

Ici ! Comme des fanions
Sont exposés des fers à cheval.
Et là ! Une foule digne d’un carnaval
Venue admirer de jolis canassons.

97342196

Et dans un nuage de poussière
Une course a commencé
Et des chevaux aillés
S’envolent au dessus de la rivière

17305660-cheval-blanc-court-galop-en-hiver

Puissant chevaux de trait
Ou bien beau pur-sang
Le tout sans faux semblant
Nous offre un beau moment de paix.

De ces endroits inoubliables
Je garde un petit sourire aux lèvres
Et des photos posées dans un livre
Pour me rappeler ces jours incomparables  

cheval

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité