Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 324
22 juillet 2014

Au marché

la+couleur+du+soleil+par+Ame+Sauvage

logo

Je pars faire mes emplettes

Là où rien n’est plus pareil

Car tout, à la couleur du soleil

Sur ce marché aux senteurs de fête

Et sans attendre, les prix je négocie

Une affaire est une affaire

Et c’est toujours une victoire

Pour l’une des deux parties

Sur ces étales un mélange de couleurs

Me fait penser à un tableau d’été

Avec ces touches de vert et jaune orangé

M’entourant d’une douce chaleur

 

J’attrape un fruit à la peau de velours
Et, croque dedans goulument
Et me revois lorsque j’étais enfant
Entourée de mes parents et de leur amour
Partout des senteurs d’enfance
Me reviennent à l’esprit par moment
Pour ne rien oublier de ce temps d’avant
Où tout était grandeur et insouciance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité