Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 324
20 juillet 2014

Cook & Look

cook-book-bruxelles-600x402

 

Rien ne sert de courir il faut partir à point
Les impatients arrivent toujours trop tard
Car ils se perdent en flânant en chemin
Moi, J’arrive dans cette librairie à huit heures et quart 

l

Et profite maintenant du calme à ma façon

Dans cet endroit vraiment très spécial

Où les livres s'envolent jusqu'au plafond

Cet endroit qui se situe à Bruxelles-capitale, 

very-british-lamp-shades

Un lieu où l'on peut également manger
C'est  incroyable et impressionnant
l'esprit et l'estomac s'emplissent en vérité
au rythme des pages, et, tranquillement.
Et, Hop,  j'ouvre un livre sans image
Et gentiment je pars en voyage
Sans nul besoin de bagages
Mon cerveau est encore en rodage
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité