Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 326
20 juillet 2014

Un lieu pittoresque

3017815-4298102

Dans des lieux un peu pittoresques

Où j’aime à me balader

Et tout aussi bien rêver

j'admire sur mon parcours une fresque

jardin-toit-v

Je prends un peu de hauteur et m'éloigne

Pour admirer les bordures de toits

Décorés en fleurs de joie

Formant de petits carrés de campagne

97166666

Ici des ardoises peintes

Là ! Une petite carriole ancienne

Attendant  ses petites rennes

Et le tout en demi-teinte

3017815-4298075

Bordures de toits ou façade décorés

Sans besoin d’attendre Noël

Ont la douceur des aquarelles

Aux belles couleurs chamarrées

11548273

Un soleil timide, éphémère

Illumine un chat en poterie

Et une belle petite sourie

Se tenant de belle manière

11502247

Et dans ces patelins sans âge

Toutes ces façades en trompe l'oeil

C'est une veritable merveille

Et forme un très bel habillage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Joye et à demain ;-)
Répondre
J
Re-bravo, belle plume !
Répondre
J
Tes mots coulent avec aisance sur un parcours agréable.<br /> <br /> la vie et la couleur chantent si bien sous ta plume
Répondre
Publicité