Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
24 août 2014

La nuit des funambules

Savignac-NuitDesFunambules

Et le jour déjà se couche
Sur la nuit des funambules
Et des étoiles s'approchent
Au dessus de nous, noctambules

Et le spectacle commence
Un homme et une femme
Père et fille une connivence
Et la foule les acclame

10563217_689247207828841_1453780902455586682_n

L'homme joue de la guitare
Et sa fille danse sur son fil
Sur eux se portent les regards
Sous les projecteurs qui brillent

Un grand écart, un équilibre de tête
Et résonne la voix de son père
Une représentation, un jour de fête
La musique et une douce atmosphère

tatiana2

Un moment à couper le souffle
Une soirée riche en émotions
Et le vent doucement capitule
Le temps suspendu à cette création

Et le numéro se termine
Et arrive les applaudissements
Et les artistes s'inclinent
Remerciant ce public aimant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nhand le plaisir oui je l'ai ressenti et surtout à la fin de sa traversée à 18 Mètre j'avoue ;-)
Répondre
N
Une belle soirée, visiblement. Un joli spectacle, émotions garanties, et quoi que tu en dises, le plaisir que tu y as ressenti transpire à travers ta description, et c'est, personnellement, ce que j'aime ;)
Répondre
B
Merci Cbambou <br /> <br /> je ne sais pas si je suis comme le dit ma fille, très objective lorsque j'écris quelques mots de ses spectacles mais bon j'aime écrire Voilà tout ...
Répondre
C
très bien écrit :)
Répondre
B
Merci JAK ;-)
Répondre
Publicité