Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 338
8 octobre 2014

Défi 2ème jour mercredi 8 octobre 2014

plume 2

2 ème jour

Première chose positive :

J'ai passé avec mon mari un super moment avec notre fille à discuter sur skype et on a bien rigolé

Deuxième chose positive :

j'ai pensé à souhaiter l'Anniversaire de ma nièce

Troisième chose positive :

Premier jour sans tabac

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
même si rien n'est gagné je m'accroche merci de m'encourager Nhand
Répondre
N
Ah, je me dois de te féliciter pour ce premier jour sans tabac et de t'encourager à poursuivre en ce sens ;)
Répondre
B
Merci Ysaline
Répondre
Y
Bravo, bongopinot !!
Répondre
Publicité