Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 326
9 octobre 2014

Défi 3 ème jour jeudi 9 octobre 2014

Plume 3

3 ème jour

 

Première chose positive : j'ai réussi à faire mes deux défis de la semaine (mot,image,citation. et samedi-défi )

Deuxième chose positive : un ami est venu et est resté avec mon mari toujours très faible j'ai donc pu sortir un peu pour prendre l'air et cela m'a fait beaucoup de bien

Troisième chose positive : Reçu un message d'une collègue de travail me demandant de nos nouvelles ce n'est pas grand chose et pourtant qu'est-ce-que cela fait du bien

 

Voilà déjà trois jours mon défi est terminé je nomine maintenant Jak, http://jakepistolaire3.blogspot.fr/,

 Joye, Nhand,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bizarre bizarre ton texte se lit en écriture wedding ????<br /> <br /> Je sais tu n’y es pour rien, et cela m’a fait rire, cela peut être une idée pour écrire incognito   …<br /> <br /> Mais je l’ai traduit et ta dernière journée de positivité ( sur le blog) a été bien agréable : les preuves de l’amitié <br /> <br /> & merci de m’avoir nominée … je me vois déjà sur les marches célèbres de la Côte d-Azur ! <br /> <br /> voici ici ma première journée <br /> <br /> http://jakepistolaire3.blogspot.fr/2014/10/positiver-un-defi.html
Répondre
B
Tu avais raison cela fait du bien de noter le positif <br /> <br /> Merci Ysaline
Répondre
Y
bravo !!
Répondre
Publicité