Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
31 décembre 2014

Adieux

 

th

 

Un petit mot juste pour vous dire

Qu’à partir de maintenant

Je pointe aux abonnés absents

Et ne sais pas, si j’aurai le temps d’écrire

 

Quelques croix sur une grille

Ont chamboulé ma vie

 Je suis millionnaire aujourd’hui

En plein mois de décembre mon soleil brille

 

Et comme je ne peux rien me refuser

Je pars voir ma petite sœur en Martinique

Plus besoin de compter c’est magique

Le pactole j’ai remporté

 

Quelques minutes et un petit jeu

Et plus de soucis d’argent c’est charmant

Ça m’aidera à suivre mon chemin

Enfin je vais rendre mon entourage heureux

 

Je pars donc passer du bon temps

En vous souhaitant de bonnes fêtes

Je vais visiter notre planète

Merci à tous mes chers amis défiants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité