Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
4 janvier 2015

Croire

ruines
Il faut tenir à une résolution  

Parce qu'elle est bonne, 

Parce qu'on y croit sans borne 

Et non parcequ'on l'a prise sans conviction

Croire de façon optimal

En une chose à laquelle on tient 

Pour appréhender ce premier janvier serein 

Et garder l'année durant le moral

Certains diront que c'est une utopie  

Que nos vies ne sont que des ruines 

Que nos fondations sont sur des mines 

Prètes à exploser jour et nuit 

Dans ce monde  qui se déchaîne 

On peut se refaire une autre copie 

Se redonner une chance mon ami 

Reconstuire pierre à pierre et briser nos chaines 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité