Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
7 février 2015

Miroir

 

101294503

 

 

Qu’il soit rond, carré
Rectangle ou ovale
Il vous offre votre reflet
Matin chagrin ou magistral

Pour vérifier votre tenue
Il est partout dans la maison
De forme et de style inattendu
On le suit à tord ou a raison

Il peut être décoratif
Style ancien ou baroque
Il n’a qu’un seul objectif
Etre Indispensable et pratique

On le trouve parfois dans un sac à main
De taille réduite portatif élégant
Entre le rouge lèvre et le parfum
Pour les beaux sourires intrigants

Ha ! Oui ! C’est un peu court
Pour un si magnifique miroir
Réfléchissez lumière du jour
Pour entrevoir dans mon couloir l’espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité