Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
8 mai 2015

JOLI MOIS DE MAI

mai

Joli mois de mai
Fais ce qu'il te plait
De tes couleurs vives
Mon cœur se ravive

Sur ton palais de fleurs
Aux si douces odeurs
Je marche et je cours
Comme sur du velours

Alouette des champs
M’appelle de son chant
Fauvette des jardins
Et le merle musicien

Oiseaux fantastiques
Mélodieuse musique
Un vol de papillons
Et je tourne en rond

Un petit pont de bois
Image d’autrefois
Le clapotis de l’eau
Dans le frais ruisseau

Au loin un village
Superbe paysage
Joli mois de mai
Vois comme tu me plais

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Nhand<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Merci c'est bien sympathique <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Bises
Répondre
N
Bonjour Bongo,<br /> <br /> Voici une belle façon de célébrer le joli mois de mai, lequel fait exploser littéralement la nature de ses plus éclatantes couleurs ;)<br /> <br /> Je te souhaite un excellent printemps. Bises.
Répondre
Publicité