Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
16 juin 2015

Une partie de cartes

104425752

Une partie de cartes
Ça réconforte
On bat on distribue
C'est le début
 
Une petite belotte
Ça ravigote
On s'appelle on se réunit
Pour toute la nuit

Une partie de nain jaune
Ça rend aphone
On crie on rigole
Tout le monde s’affole

Une bataille corse
Ça nous renforce
Valet dame et roi
Nous mettent en joie
 
Une partie de pouilleux
Ça rend heureux
On devient tous allergique
Au valet de pique
 
Une partie de rami
Ça nous ravit
En famille ou entre amis
On se défit
 
Un jeu avec ou sans joker
Ça dépoussière
On devient tous complice
Et plein de mâlice
 
Seul ou en équipe
On participe
Et sur un petit calpin
On note les points

 Une belle découverte
Le jeu de cartes
Du petit au plus grand
Restons enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité