Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
24 août 2015

Avec mes petits sabots

105611652

Moi avec mes jolis petits sabots

Je vagabonde sans fatigue car ils sont en bois

Je marche je tournoie je visite et saute de joie

Mes pieds dans le tilleul, dehors il fait beau

 

 Sur une drôle de voie, au un rue des baskets

Une statue se dresse, et trône en toute puissance

Escarpin rouge symbolisant l’élégance

D'une mode hors de prix de luxe de paillette

 

Une balade dans un musé rencontre d'une forme d'art

D' innombrable collections de chaussures

Sont alignées par taille et par couleur

Des pièces uniques, certaines de forme bizarre

 

2109249216

Je poursuis ma visite sur la place Jaquemart

Je vois un soulier énorme un hommage au passé

De l'ancienne capitale de la chaussure de qualité

Un très joli clin d’œil au savoir faire

 

Arrivée en Hongrie j’aperçois des sculptures

Les chaussures du Danube et leur terrible histoire 

Bottes et souliers en fonte scellé dans la pierre

Pour ne jamais oublier la folie meurtrière

IMG_3694

Moi, avec mes jolis petit sabots

Après tant d'émotion je rentre chez moi

Des larmes dans les yeux je marche de guingois

Mes pieds sont si lourds, mon cœur est en lambeau.

 

DSC_0642

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous pour ce commentaire touchant
Répondre
G
doux et léger et pourtant profond.<br /> <br /> Merci de nous l'offrir
Répondre
Publicité