Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 321
3 septembre 2015

Une jolie photo

 

105611689

 

Cette jolie petite photo
Ravive ma mémoire
J’étais dans le couloir
Mon père arrivait en auto

Il était avec mon grand-père
C’était le mois de novembre
Il commençait à faire sombre
Et c’était mon anniversaire

Je vis tout de suite le grand paquet
Je mis quelques instants à l’ouvrir
Un de mes plus grands souvenirs
Mes yeux d’enfant brillaient

Et là je ne pouvais pas y croire
Comme dans mes rêves il était là
Travaillé sculpté par mon papa  
Aidé par mon grand-père Grégoire

Un superbe cheval de bois sur roulette
J'étais prête pour un tour du monde
A fond sur ma monture blonde
Je chantais jour et nuit à tue-tête

Cette jolie petite photo
A Ravivé ma mémoire
M'a rappelé cette histoire
Et je ferme mon album photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi charmante Jak j'avoue que tes commentaires me font toujours énormément plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> Merci :-D
Répondre
J
Toujours aussi poétiques et nous entraînant dans le rêve tes poèmes<br /> <br /> <br /> <br /> bises Jak
Répondre
Publicité