Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
8 novembre 2015

Peut-être

107228509

J'aime pasPetite déjà je les détestais
Pourquoi deux petits mots
Que je ne trouvais pas rigolos
Pouvaient autant m’énerver
 
Je ne supportais pas il faut l’admettre
Lorsque je posais une simple question
M'attendant à ce que l’on me dise oui ou non
Je récoltais un malheureux peut-être
 
 
Pourtant un non ou un oui
C’est trois petites lettres
Peut importe les unes ou les autres
Cela m’aurait de suite réjouie
 
Mais non systématiquement 
J’avais droit à peut-être
Une certitude ou son contraire
Ce n’était pas du tout amusant
 
Aujourd’hui c’est un pareil
je préfère une réponse franche
Avec des explications en avalanche
Qui, tout de suite me réveille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait le cul entre deux chaises c'est bien le mot <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés chère JARJILLE et Merci
Répondre
J
Incontestablement je te comprends <br /> <br /> <br /> <br /> P(eu)t'êt ben qu'oui, p(eu)t'êt ben qu'non....<br /> <br /> C’est dur de ne pas savoir à a quoi s‘en tenir, promesses incertaines qui n’engagent pas l’interlocuteur ,mais qui font rager on a l’impression d’avoir le cul entre deux chaises !<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés chère Bongo
Répondre
Publicité