Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
15 novembre 2015

Le Tunnel

107369294

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi si je peux les éviter je le fais <br /> <br /> Bises chère JARJILLE
Répondre
J
oui dans le noir d'un tunnel on se sent très mal a l'aise Il m arrive d'avoir a traverser un court tunnnel lors de mes balades , et j accelère le pas, sentiment incontrolable , <br /> <br /> B♥ chère Bongo
Répondre
N
Bonsoir Bongo,<br /> <br /> Ah oui, ces tunnels qu'on est obligé d'emprunter (je prends le métro tous les jours) pour se rendre d'un point à un autre, mais qu'on quitte toujours avec bonheur pour effectivement retrouver le coeur de la ville.<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne suis plus revenu participer au Défi du Samedi, ça commence à me manquer... En tout cas, la photo t'a bien inspirée.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité