Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
3 mai 2016

devant un tableau

110416222Devant ce petit tableau
J’invente mon aventure
Etant entourée de mur haut
Sans vie et sans nature

Je voyage dans l’imaginaire
Et j’oublie mes barreaux
Regardant une image ordinaire
Je traverse son rideau

Je suis dans une barque
Portant de belles voiles
Je vogue sur un lac
Le vent pousse la toile

Je danse sur les flots
Je suis un capitaine
Qui glisse sur des eaux
Douce, claire et sereine

Je deviens un corsaire
A l’attaque du monde
J’ai beaucoup affaire
Avant que le ciel ne gronde

Assise sur mon siège
Je navigue à vue
Et un bouchon de liège
Caresse mes pieds nus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité