Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
3 mai 2016

Le vide

1_yFsnH

Je n’ai pas d’amis ici

La vacuité m’envahit

Je vais cacher mes séquelles

Avec des personnes virtuelles

 

Dans ce drôle de monde

Où la colère devient furibonde

Où les efforts ne sont pas égaux

Dans ce méli-mélo à rendre dingo

 

Je perds pieds et me noie

À mes questions mes pourquoi

Je ne trouve aucune réponse

Et n’ai plus de défense

 

Mes mots sonnent faux

Et tombent sur les carreaux

D’une feuille de papier

D’un cahier inachevé

 

Alors sur mon blog j’écris

La dérive de ma vie

Pour échanger un peu

Mais sans aucun enjeu

 

Et j’attends chaque semaine

Quelques mots quelques graines

Pour me nourrir me rassasier

Pour ne pas trop m’oublier

 

Et ça comble le vide

Et ça me consolide

Et je me sens moins seule

Et je suis moins veule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité