Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
10 juin 2017

Les rois du rire

116255616

Avec Bourvil et Louis de Funès
Attention à nos zygomatiques
Nos petites pommettes s'élancent
Pour de vrai rire magique

Lorsque le duo mythique
Arrive sur nos écrans
Moments heureux et authentiques
Ravissent les petits et les grands

Une grande vadrouille
Ou une traversée de Paris
Des valises de la débrouille
Ces instants frivoles et chéris

Sont à voir et à revoir encore
Sans aucune modération
Des films cultes que j'adore
Que je regarde sans hésitation

Avec Bourvil et Louis de Funès
Attention à vos zygomatiques
Vos petites pommettes naissent
En  merveilleux rires magiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité