Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
29 septembre 2018

Sylwia

121454794

Elle se pose sur la plage

Celle de riva Bella

Elle se prénomme Sylwia

Et adore ce paysage

 

En tenue décontractée

Elle commence son yoga

Elle lève d’abord les bras

Et regarde le ciel bleuté

 

Elle fait la posture de l’arbre

Au loin de drôles de mouettes

Volent et jouent les coquettes

Et elle devient un oiseau de l’ombre

 

Puis prend la pose du guerrier

Devant la mer houleuse

Aux vagues généreuses

Et finit son yoga en position de l’archer

 

Elle s’était posée sur la plage

Celle de riva Bella

Elle a pour prénom Sylwia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Shana cela me touche beaucoup . je suis allée voir ton blog et j'y retournerai avec grand plaisir . Au plaisir
Répondre
Publicité