Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 326
13 juin 2019

Acte gratuit

paysage

Un collègue infâme

M’a rendu si triste

Et il se pavane

Pauvre fumiste

 

Il est volubile

S’entourant de vilains mots

Mais gars, ne te fait pas de bile

Je guérirai de tous mes maux

 

Et l’indifférence à ton égare m’agrippe

Alors je prend un peu de recule

Et mon sourire doucement me rattrape

Reprenant mes points et mes virgules

 

Je t’écris dans le vent et sans haine

Des phrases des mots pour oublier

Et pour tout évacuer sans peine

Cette vile méchanceté

 

Pour qu’elle s’éloigne et s’envole

Très loin de moi

Et qu’elle tombe sur le sol

Où bien même qu’elle se noie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité