Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
3 août 2019

La Wallonie

124380107

C’est au sud de la Wallonie

Par un temps un peu gris

Que vous serez surpris

Par toute une magie

 

Au cœur de la forêt d’Ardenne

Venez visiter tout un domaine

Profitez donc de l’aubaine

Baladez vous sans peine

 

C’est un endroit exceptionnel

Au fourneau saint Michel

Regardez donc la chapelle

Et ces bâtiments traditionnels

 

Plongez vous dans un autre temps

Découvrez les métiers d’antan

C’est distrayant et enrichissant

Volez vers les traces des générations d’avant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité