Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 321
20 septembre 2014

Isolement

En isolement depuis deux jours
Je ne sais pour combien de temps
Mon corps devient si lourd
Et mon esprit dans le vent

Entouré de masques et de blouses
Je croise  leur regard
Et leurs mains me font une piquouse
Aucune méchanceté à mon égard

Ils sont tous là pour me soigner
Pour me rendre ma liberté
Je dois donc tout accepter
Sans broncher sans rechigner

Moment de vie difficile
Je me cramponne à mon existence
Et pouvoir retourner à mon domicile
J’espère que là sera ma sentence

Pour l’instant je suis là
Sur un lit d’hôpital
J’espère et je me bats
Pour continuer mon récital

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis là chère JAK merci d'être là même dans les moments compliqués
Répondre
J
chère Sylvie<br /> <br /> je souhaite du fond de mon cœur ta revenue imminente.<br /> <br /> très très cordialement<br /> <br /> jak <br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
Publicité