Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
24 juin 2015

Superflu ?

 

larme

Qu’est-ce qu’il m’arrive
Petit coup de déprime
Mes yeux pleins de larmes
Et je dérive
 
Mon cœur tout mou
Viens la tristesse
Ma gorge se serre
Coup de bambou

Tête dans le guidon
Je vais dans le ruisseau
Mais il n’y a plus d’eau
Je suis bidon

 J’ai du chagrin
Et ce boulot
Qui me rend KO
Je ne vais pas bien
 
J’ai de la peine
Sans faire de vague
Ma galère vogue
Et je m’égraine
 
Je suis fatiguée
Alors j’écris
Ma douleur et mes cris
Dans mon carré
 
Mes mots jetés
Appel au secours
Voix de velours
Sur un papier
 
Pour qu’ils soient lus
Triste clin d’œil
Dans ce recueil
Est-ce superflu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et je commence à l'entendre Merci G.Policand
Répondre
G
Mais après la pluie, le soleil, après les larmes le sourire, foin des regrets dressons l'oreille, un oiseau a pris sa lyre
Répondre
Publicité