Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 321
10 février 2018

Que se passe-t-il

DV_8_6406086_01_4c_DE_20170729113022

Que m’arrive t-il
Aujourd’hui
Envie de rien
Cœur chagrin

Tempérament atrabilaire
Ce n’est pas pour déplaire
Mais j’ai un coup de cafard
J’ai la bile noire

Prise d’une mélancolie
Et suit une petite folie
Une humeur bien chagrine
Voyez-vous j’ai le spleen

C’est embêtant
Ami défiant
Je suis dans tourment
C’est déprimant

Que m’arrive t-il
Aujourd’hui
Envi de rien
Cœur chagrin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité