Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
29 juin 2019

Mon grand-père

Grand-père

Mon grand-père et ses jurons
On l’appelait Monsieur impatience
Accompagné du petit chat ronron
Les connaître fut une chance

J’entendais des morbleu des sacrebleu
Et du haut de mes six ans je riais fort
 J’adorais sa grosse voix et ses yeux bleus
C’était mon papy et c’était un trésor

Il jurait du matin au soir
Mais avec moi il était si tendre
Il était ma source de savoir
Et il avait des histoires à faire fondre

Avec un arc en ciel de mots
Et des paroles hautes en couleur
Que j’attrapais comme un cadeau
Et que je garde toujours sur mon cœur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité