Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 322
3 août 2014

Passent les années

th

 

Petite je n'ai pas de souvenir

Seulement ce qu'on a voulu me dire

Je garde en moi pourtant

Votre amour pour longtemps

 

Une mère à mes yeux magnifiques

Un père adoré héroïque

Femme et mère rien n'est si facile

Homme et père en équilibre sur un fil

 

J'ai grandi tranquillement, doucement

Construite dans cet environnement

Entourée de l'amour de deux frères

Mon amour pour vous est sincère

 

Partie à la rencontre de mon avenir

Pour avancer sur ma vie à construire

J'ai tout mis en valise en mémoire

Vos sourires me suivent même dans le noir

 

Devenue femme et mère à mon tour

Je donne et redonne tout cet amour

Ma famille, mon bien le plus précieux

Je le porte ça se lit dans mes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ;)<br /> <br /> Je viens à mon tour lire et m'émouvoir auprès des mots que tu as laissés si joliment échapper de ton cœur pour nous parler de l'amour qui te rattache aux tiens. Il y a là à la fois de la fragilité et de la force, quelque chose de solide et c'est réjouissant. Ils peuvent être tous fiers de toi !
Répondre
B
Merci Jas c'est très gentil j'espère que tu continues à écrire à Bientôt ma puce
Répondre
L
coucou j ai lu ton poème il les bien c est jas boto
Répondre
L
Mère SILIKOTI MWASI YA NOKO , toujours douée dans ce qu elle dit en poésie votre fofolle de nièce qui vous adore ......
Répondre
B
Et ils le méritent ; Merci à toi Ysaline mon écrivaine qui me donne l'envie de lire et d'écrire :-D
Répondre
Publicité